28 Fév Pas de commentaire admin Les voyages

Vous projetez de passer vos vacances en Ecosse ? Cette nation constitutive du Royaume Uni ne risque pas de vous décevoir avec ses paysages extraordinaires et ses multiples sites captivants. Elle réunit toutes les conditions pour la réalisation d’une vacance inoubliable. Alors, préparez-vous à être éblouis par des fascinantes découvertes et profitez à fond de nombreuses activités très intéressantes.

Visiter le Loch ness

On ne peut pas visiter l’Ecosse sans faire une escale sur le loch ness. Paysage spectaculaire et activités dynamiques sont au rendez-vous. Ce petit coin des highlands vous surprendra à coup sûr avec son charme. Vous aurez une multitude de choix d’activités entre randonnées, piques niques, canoe, voile, ou sports d’aventures. N’oubliez surtout pas d’apporter votre appareil photo pour immortaliser ce moment de rêve passé au loch le plus célèbre du monde.

Découvrir les multiples facettes de Edimbourg

En plein de cœur de l’Ecosse, la ville d’Edimbourg présente une architecture unique et un paysage sans pareil au pays de Galle. On dit que c’est la porte d’entrée de l’Ecosse et la plus belle ville de Grande Bretagne. Vous pouvez visiter des musées, des châteaux, des jardins botaniques et des voûtes historiques situés en dessous des rues animées de la ville. A la fameuse colline de Arthur’s seat, les activités à forte sensation sont également permises. Amateur ou professionnel, vous ne serez pas déçus.

Profiter des châteaux historiques

L’Ecosse est renommée pour ses nombreux châteaux et palais. Le plus connu est celui d’Edimbourg, un imposant palace qui attire de nombreux touristes, suivi du château de Dunrobin dans le comté de Sutherland et le Dunottar Castle près de Stonehaven. Passionnés d’histoire ou de collection médiavales ? L’Ecosse est la destination répondant au mieux votre exigence.