17 Fév Pas de commentaire admin Les voyages

Envie de passer une vacance exceptionnelle? Vous apprécierez certainement les îles caïmans. Votre cœur fondra à coup sûr devant ses paysages extraordinaire et ses belles plages. Ils ont tous les atouts pour en faire une destination incontournable dans les caraïbes. Laissez-vous emporter par l’incroyable beauté de ses eaux turquoise translucides, ses magnifiques rivages et ses diverses attractions.

Le top des endroits à visiter


Impossible de passer ses vacances dans les îles caïmans sans visiter le Grand caïman. Entre cayman brac et little caïman, c’est l’île la plus prisée par les touristes. Il offre un paysage spectaculaire, une plage de sable blanc unique en son genre et une beauté sous marine qui ne dépareille pas. Passionnés de croisière ou de sport nautique à forte sensation ? Le grand caiman est pour vous l’endroit rêvé pour passer votre séjour. Pour vous isoler, vous pouvez partir à Stingray city ou à cayman brac. Pour ceux qui aiment les festivités, profitez de George town, la ville au rythme dynamique. Quel que soit l’itinéraire choisi, vous découvrirez sans doute un lieu fascinant.

Les activités phares de l’île

Vous aurez une multitude de choix des activités à faire, alors, l’ennui et la solitude ne risquent pas de vous arriver durant votre séjour. Imaginez-vous traversant les caraïbes en croisière filant au milieu des eaux cristallines. Pour une journée beaucoup plus enthousiaste, pourquoi pas des plongées sous marines pour admirer les décors des récifs coralliens ou des activités de Jet ski. Amoureux de la nature ? Il vous est possible de faire des activités de randonnées ou des excursions en plein air tout en admirant les collines verdoyantes. Les îles caïman vous garantissent un séjour plaisant et inoubliable.