30 Déc Pas de commentaire admin Les voyages

Si vous comptez voyager avec des enfants, voici 5 destinations qui vont certainement leur faire plaisir. Elles ne vous laisseront pas non plus indifférents. Alors, faites votre choix !

Hong Kong et ses merveilleux sites

ocean-park

Hong Kong, cette ancienne colonie britannique a tant à vous promettre, surtout à vos enfants. Emmenez-les visiter les infrastructures de jeux et les animaux marins à Disneyland Resort ou encore à Ocean Park. Vous pouvez vous rendre au pic Victoria pour contempler l’ensemble de la ville et ses environs. Le kung-fu est une spécialité asiatique. Venez assister à des démonstrations chaque dimanche au parc de Kowloon. Des spectacles de danse du dragon et du lion n’attendent également que vous !

Explorer les îles de la région de Krabi en Thaïlande

Hong Island is located in Than Bokkhorani National Marine Park, Krabi *** Local Caption *** เกาะห้อง อยู่ในเขตอุทยานแห่งชาติธารโบกขรณี จังหวัดกระบี่

Plusieurs activités nautiques vous attendent à Krabi. Pour vous rendre sur les îles, vous pouvez prendre le bateau rapide à Phuket en 90 minutes seulement. La plongée est l’activité phare de la région. Vous pouvez également emmener vos enfants découvrir les macaques sur la plage de Railay. Les grands comme les petits peuvent se détendre aux sources chaudes d’Emerald Pool.

Singapour est bien plus qu’une escale

singaporeSingapour peut être une destination à part pour votre voyage en Asie. Il est idéal pour un budget moyen. Amateur de cinéma, vous pouvez visiter les studios Universal de l’île Sentosa. Vous pouvez grimper sur le Merlion pour admirer un panorama sur toute la ville. Le Merlion est une statue de neuf mètres avec une tête de lion et un corps de poisson. Plusieurs parcs et jardins botaniques ont un espace aménagé pour les enfants. Visitez le parc d’attractions MegaZip ou encore le parc aquatique Adventure Cove.

Amusez vos enfants à Bali en Indonésie

seawalkerC’est sûrement la destination phare pour les enfants pour partir en Asie. Bali, cette ville de l’Indonésie a beaucoup à vous faire découvrir. Essayez par exemple une virée aux Seawalker Tours. Équipé de casques adaptés, vous marchez au fond de l’eau. Emmenez vos enfants à l’aire de jeux de Pirates’s Bay au bord de l’océan et faites-leur découvrir le monde des animaux à l’Elephant Safari Park, au Bali Bird Park ou encore la forêt sacrée des singes.