13 Nov Pas de commentaire admin Non classé

Vous voulez partir en vacances cet été, mais vous n’avez pas assez d’argent ? Ne vous inquiétez pas, nous avons choisi ici pour vous quelques destinations où vous pouvez passer quelques jours de vacances sans faire trop de dépenses.

Amsterdam

Amsterdam-1Se trouvant en Europe du Nord, Amsterdam est une ville parfaite pour profiter d’un bel été. Vous pouvez y faire beaucoup d’activité, par exemple visiter la ville en vélo, découvrir les moulins, faire de la piscine, explorer les endroits confidentiels, etc.

Stockholm

Se situant au cœur de la Suède, entourée par le lac Mälaren et la mer baltique, Stockholm est une ville magnifique où l’on peut faire beaucoup d’activités, surtout en été. Vous pouvez par exemple visiter les musées, faire des randonnées, des balades en vélo, etc.

Copenhague

Encore en Europe du Nord, un voyage à Copenhague est une opportunité de faire une escapade au Danemark. En plus, vous pouvez y profiter des centres culturels se trouvant dans la capitale scandinave, des gastronomies locales et visiter des lieux archéologiques. Cet été, vous pouvez également voir le Festival de jazz qui se tiendra à Copenhague le 03 au 12 juillet.

Berlin

BerlinPour faire un voyage à bas prix cet été, vous pouvez choisir Berlin, une ville dynamique où l’on ne manque pas de passe-temps. En effet, vous pouvez y découvrir le monde de l’art, l’histoire étonnante de Berlin, des musées, faire de la piscine et autre.

Dublin

Dublin est la capitale de l’Irlande, une ville réputée pour ses paysages exceptionnels. Vous pouvez y passer cet été pour visiter de nombreux sites intéressants et faire différentes activités agréables.

Budapest

Pour des vacances riches en culture, vous pouvez opter pour la visite de Budapest cet été. C’est une très belle ville se trouvant en Europe de l’Est où vous pouvez profiter à la fois d’une ambiance moderne et traditionnelle. Vous pouvez y découvrir et visiter les musées, les sources thermales et d’autres richesses.